Une friteuse sans huile est-elle un bon investissement à faire ?

Normalement pour préparer des frites, il faut baigner les pommes de terre dans l’huile. Cela participe au goût tout en augmentant considérablement le taux de matières grasses dans l’assiette.
La friteuse sans l’huile prépare des frites, mais également d’autres plats en n’utilisant qu’une seule cuillère d’huile. Le complément de cuisson sera réalisée avec un un système d’air chaud propulsé.. Le résulat, c’est que vous aurez des frites super bonnes et pas grasses du tout !

Les frites sont votre pêché mignon, vous désirez donc acquérir une friteuse sans huile.
Et oui, si les frites ne sont pas baignées dans l’huile, on obtient au final des frites avec très peu de matières grasses. En revanche, vous ne savez pas du tout vers quel modèle vous tourner. Comment savoir quelle friteuse sans huile acheter pour votre famille ?

Dans ce comparatif spécial, nous allons découvrir les modèles préférés de la rédaction et les détails qui font la différence entre deux friteuses. Vos enfants vont adorer vos nouvelles frites !

 

Quel budget pour une friteuse sans huile ?

Promo
Seb FZ710000 Friteuse sans Huile Actifry Original
  • Une seule cuillère d'huile pour de vraies frites croustillantes et bien plus encore
  • 1 cuillère d'huile pour des frites à seulement 3% de matière grasse
  • Friteuse à faible matière grasse
  • Capacité de 1 kg / 4 personnes
  • Couvercle en verre transparent
Pour vous aider à choisir plus facilement votre friteuse sans huile, nous avons préparé un dossier complet friteuse sans huile. Notre équipe composé de plusieurs rédacteurs indépendants, spécialisés dans les objets ménagers à tester un grand nombre de friteuse sans huile afin de vous proposer le guide comparatif indépendant, le plus exhaustif ! Tout le monde est au courant lorsque l’on n’est pas un spécialiste d’un domaine mais surtout lorsque c’est le premier achat que l’on fait, il est compliqué de sélectionner. C’est très souvent le cas lors de l’achat de sa première friteuse sans huile.
 – Retrouvez notre friteuse sans huile best seller. Le seul appareil qui a su mettre d’accord l’ensemble de la rédaction. Ce n’est en effet pas un hasard que cette friteuse sans huile a été élue meilleur produit de l’année par un panel de professionnels des biens de consommation.
Concernant votre acquisition, nous vous conseillons de vous voir le site Amazon qui propose les meilleurs prix et les conditions de retour les meilleures du marché. Vous ne vouslez pas attendre et souhaitez découvrir directement la meilleure offre que notre rédaction a sélectionné ? Allez directement à l’essentiel en découvrant notre offre coup de coeur friteuse sans huile, actuellement disponible sur Amazon !
Découvrez notre offre bestseller ! La meilleure vente de friteuse sans huile sur Amazon, mis à jour plusieurs fois par jour par notre équipe ! Nous faisons notre maximum pour vous proposer la meilleure offre de produit disponible. Nous mettons à jour nos bases de donnée tous les jours pour vous proposer les informations les plus pertinentes. Notre rédaction met en avant une sélection des meilleures friteuse sans huile, c’est à dire les modèles ayant réussi les tests de sélection les plus complets. Leur avis sont compilés par notre rédaction pour mettre en avant le modèle de friteuse sans huile qui donne satisfaction au plus grand nombre de personnes.
Toutes les marques de friteuse sans huile que nous vous présentons sur notre site subissent les tests les plus poussés : Magimix, Philips, Moulinex, Kenwood, Riviera et Bar…
 

Le classement 2018 des meilleures friteuse sans huile

Retrouvez le comparatif de la meilleure friteuse sans huile, actualisée tous les jours.

 

Quels sont les avantages et inconvénients d’une friteuse sans huile

  • Appareil difficile à nettoyer
  • Facile à entretenir
  • Modèle le plus vendu sur Amazon
  • Facile à ranger même dans une petite surface

Conseils pour bien choisir sa friteuse sans huile ?

Voici probablement le meilleur conseil que nous pouvons vous soumettre avant de sélectionner votre friteuse sans huile est sans doute de bien penser aux besoins dont vous avez réellement besoin. Pour cela, il suffit de bien réfléchir aux types de besoins auxquels doit satisfaire l’achate de votre friteuse sans huile. Est-ce que j’ai une grande famille ? Est-ce que je vais m’en servir quotidiennement ? Est-ce que j’ai un petit appartement ? Autant de questions qui une fois répondu vous permettront de sélectionner le meilleur modèle et d’avoir une idée plus précise du type de friteuse sans huile qui vous conviendra le mieux. Très souvent la question que l’on peut se poser et à laquelle on se doit de répondre lorsque l’on souhaite acheter une friteuse sans huile ou un autre appareil de ce type est celle du budget. En effet, si la définition de vos besoins est primordial, inutile de consulter les appareils au budget trop élevé dont on sait que le prix ne correspond pas du tout au budget que l’on a à disposition. Inversement, si l’on souhaite se servir de son appareil plus que régulièrement, il n’est pas non plus utile de choisir un objet trop bas de gamme car sa durée de vie sera trop brève et vous devrez en acheter un autre bien trop vite. En fonction de votre budget et de vos envies, vous serez donc en mesure de définir plus précisément quel type et quelle marque de friteuse sans huile il vous faudra réellement. Libre à vous ensuite de choisir en fonction de vos affinités personnelles. Un nouvel argument d’importance lorsque l’on choisi sa friteuse sans huile est sans aucun doute celui de son entretien. Est-ce que cet appareil sera facile d’entretien ? Peut-on mettre cet appareil au lave vaisselle ? Cet appareil sera-t-il durable dans le temps même si on l’utilise très souvent ? Est-il facile à ranger ? Ou bien, est-il fourni avec des accessoires qui permettront de prolonger son espérance de vie et les besoins auxquels il nous permet de répondre ? Autant de questions à se poser lors de l’acquisition de votre friteuse sans huile.

 

Seb YY3825FB Friteuse sans Huile Actifry Genius 1,2kg 6 personnes Cuisine Saine Blanche
  • 9 réglages automatiques : frites, recettes panées, beignets, nems & samossas, boulettes, poulet, wok, cuisine du monde et desserts, pour des recettes variées à la fois croustillantes et légères, en toute simplicité
  • Technologie Double Action exclusive qui garantit des résultats de cuisson parfaits grâce à une combinaison d'air chaud et de brassage automatique en douceur
  • ActiFry Genius n'utilise que peu ou pas d'huile pour cuire des aliments frais ou congelés
  • Capacité de 1,2 kg permet de préparer des plats jusqu'à six personnes
  • Livre de recettes inclus et plus de 300 recettes accessibles sur l'application mobile MyActifry
 Cliquez ici pour en savoir plus. 

Ce que l’on en retient

 Vous êtes arrivés au bout de notre dossier spécial. Vous devriez désormais être à votre tour de véritables spécialistes de ce type d’appareil et pourrez désormais choisir de façon plus facile. N’hésitez pas si vous avez des modèles que vous souhaiteriez voir tester à nous les poser en commentaires.

Promo friteuse sans huile : les meilleures offres du moment